FC Nantes - Mercato : un ancien buteur de l’Inter Milan pour enfin combler Kombouaré ?
Francesco Forte (Venezia FC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

FC Nantes - Mercato : un ancien buteur de l’Inter Milan pour enfin combler Kombouaré ?

Alors que le FC Nantes pourrait perdre du monde en attaque d’ici à la fin du mercato estival, un solide buteur de Serie A pourrait peut-être intéresser les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

À chacune des rumeurs de transferts au sujet d’un attaquant vers la L1, les supporters du FC Nantes tendent l’oreille. Et pour cause, ces derniers savent que les Canaris ont besoin d’un vrai buteur d’autant que Kalifa Coulibaly - voire Renaud Emond - pourrait faire ses valises au mercato.

La dernière rumeur date de ce matin et concerne Francesco Forte. « Deux clubs de Ligue 1 suivraient de près la situation de Francesco Forte du Venezia FC, assure MSV Foot. L’arrivée de Thomas Henry pourrait le pousser vers la sortie. L’attaquant de 28 ans une valeur marchande estimée à 2,7 millions. »

Si le compte Twitter ne relie pas Forte au FC Nantes, le profil de ce dernier (1,87m, expérimenté) semble néanmoins correspondre aux attentes d’Antoine Kombouaré dans le registre du but. Surtout quand on voit le CV fourni de l’attaquant italien, passé notamment par l’Inter Milan, Cremonese, La Spezia, Pérouse ou encore Beveren en Belgique... terrain privilégié de Mogi Bayat au mercato.

Pour résumer

Alors que le FC Nantes pourrait perdre du monde en attaque d’ici à la fin du mercato estival, un solide buteur de Serie A pourrait peut-être intéresser les Canaris. Il s'agit de Francesco Forte, ancien de l'Inter Milan aujourd'hui au Venezia FC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert