FC Nantes – Mercato : un buteur suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone comme priorité ?
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : un buteur suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone comme priorité ?

Le FC Nantes a clairement acté la quête d'un buteur comme une priorité. Et les Canaris semblent avoir trouvé leur bonheur au Brésil.

Depuis de longues semaines, et le triste match nul du FC Nantes face aux Girondins (0-0) n'a fait que le confirmer, les Canaris ont besoin d'un avant-centre. Waldemar Kita a encore confirmé à Ouest France qu'il serait prêt à faire un effort pour recruter un buteur. Et le nom de la priorité des Canaris est désormais acté.

Le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau confirme en effet les informations de la presse brésilienne. L'avant-centre de Flamengo Lincoln serait la priorité des Canaris. Un dossier particulièrement osé dans la mesure où le jeune attaquant de 19 ans fait figure de nouvelle pépite brésilienne et suscite donc, à ce titre, de nombreuses convoitises.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Lincoln veut rejoindre le FC Nantes

Ces derniers mois, les noms du Real Madrid et du FC Barcelone ont même été associés au jeune attaquant brésilien. Mais les nouvelles seraient plutôt positives. Globoesporte assure en effet que le FC Nantes aurait proposé un prêt pour un joueur en mal de temps de jeu en 2020, mais qui reste évalué par son club à 10 millions d'euros. Et la volonté du joueur serait de rejoindre les Canaris.