FC Nantes - Mercato : un chouchou des supporters pour oublier l’échec Niang (Stade Rennais) ?
Filip Djordjevic (Chievo)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IDÉE

FC Nantes - Mercato : un chouchou des supporters pour oublier l’échec Niang (Stade Rennais) ?

Intéressé par le profil de M’Baye Niang (26 ans) au mercato, qui n’a pas donné suite, le FC Nantes pourrait pourquoi pas se rabattre sur un ancien buteur des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Non, il ne s’agit pas d’une piste réelle pour le FC Nantes dans le sens où aucune démarche n’a été lancée d’un côté ou de l’autre. Il s’agit juste d’une suggestion d’Emmanuel Merceron, premier supporter des Canaris, qui a a lancé une idée pour le mercato estival : pourquoi ne pas relancer le bien connu Filip Djordjevic ?

« Filip Djordjevic semble se retrouver libre de tout contrat suite à la relégation administrative en Serie D du Chievo, analyse l’insider sur Twitter. Pour moi, ce serait une bonne idée pas cher pour le FC Nantes pour une saison ou deux. Je vois pas mal de gens qui trouvent que c'est une idée bidon pour le FC Nantes. Je prends un risque à 5 semaines de la fin du mercato : JE vous parie qu'aucun joueur + intéressant ou meilleur que Djordjevic ne sera recruté en 9 par les Kita cet été. »

Malgré l’avis plutôt défavorable des fans du FC Nantes, l’idée de relancer Djordjevic (33 ans) aurait du sens eu égard au profil d’avant-centre que risque de ferrer Mogi Bayat en panic buy. L’attaquant serbe a laissé une bonne image aux supporters du FC Nantes après son passage à la Jonelière entre 2008 et 2014. Et, malgré quelques soubresauts, il n’a pas quitté Waldemar Kita en si mauvais termes. De là à ce que son nom soit glissé par ce dernier à l'oreille de son fameux conseiller...

FC Nantes : Djordjevic évoqué au Mercato ?

Intéressé par le profil de M’Baye Niang (26 ans) au mercato, qui n’a pas donné suite, le FC Nantes pourrait pourquoi pas se rabattre sur un ancien buteur des Canaris. Filip Djordjevic fait en effet débat chez les supporters.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert