Anthony Limbombe
Anthony LimbombeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

FC Nantes – Mercato : un départ estampillé Mogi Bayat a capoté !

Le départ d'Anthony Limbombé (FC Nantes, 27 ans) à Zulte-Waregem aurait du plomb dans l'aile...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Devenu indésirable au FC Nantes où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2023, Anthony Limbombé (27 ans) vient de voir une porte de sortie se refermer brusquement. Alors que les Canaris étaient enclin à le laisser partir pour Zulte-Waregem (D1 belge), le deal a finalement capoté.

Le média local Het Nieuwsblad affirme que les « négociations sont désormais rompues » entre le club du Plat pays et l'ailier du FC Nantes, protégé de Mogi Bayat et placé dans le loft par Antoine Kombouaré depuis de longues semaines.

D'après l'insider MSV Foot, bien renseigné sur les arcanes des Jaune et Vert, il s'agirait d'un problème d'ordre financier, Anthony Limbombé n'étant pas prêt à faire toutes les concessions salariales pour revenir en Belgique. L'ancien joueur du FC Bruges émargerait à 75 000€ brut par mois au FC Nantes. Une somme sur laquelle Zulte-Waregem ne peut s'aligner...

Limbombé à Zulte-Waregem, c'est mort !

Le départ d'Anthony Limbombé (FC Nantes, 27 ans) à Zulte-Waregem a échoué. Malgré l'entremise de Mogi Bayat, agent de l'international belge et directeur sportif officieux des Canaris, aucun accord financier n'a pu être trouvé entre toutes les parties.