FC Nantes Mercato : un dernier club a tenté Mostafa Mohamed cet été !
Quelques jours avant la fermeture du mercato estival en Turquie, Rizespor aurait voulu s'attacher les services de Mostafa Mohamed. Mais aucun accord n'aurait été trouvé avec le FC Nantes.
Malgré un bon de sortie offert par les dirigeants du FC Nantes, Mostafa Mohamed n'a pas quitté le club des bords de l'Erdre cet été et a entamé sa troisième saison sous le maillot des Canaris.
Mostafa Mohamed aurait pu faire son retour en Turquie en fin de mercato
Annoncé durant le mercato estival dans le viseur de l'Olympique de Marseille, de l'AS Saint-Étienne ou encore de Leicester, l'attaquant égyptien aurait aussi fait l'objet d'un intérêt du club turc de Rizespor. En effet, à en croire les informations de la presse turque, l'actuel 12e de Süper Lig aurait tenté de recruter le Nantais en fin de mercato. Mais Rizespor, qui aurait contacté à la fois le FCN et Mostafa Mohamed, n'aurait pas répondu aux attentes des dirigeants nantais pour l'ancien joueur de Galatasaray.
Transfer söylentisi! Rizespor, son haftalarda yaşadığı gol sorununu çözmek için transfer çalısmalarına hız verdi ve rotasını Mostafa Mohamed’e çevirdi. Nantes’te beklentileri karşılayamayan Mohamed için Rizespor hem oyuncu hem de kulübü ile temas kurdu.
Quelques jours avant la fermeture du mercato estival en Turquie, Rizespor aurait tenté de recruter l'attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed. Mais aucun accord n'aurait été trouvé avec les Canaris.