Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJECTIONS

FC Nantes - Mercato : un futur joueur ingérable des Bleus offert à Kombouaré ?

Arrivé ce vendredi au FC Nantes en provenance du FC Metz pour y signer un contrat de cinq ans, Fabien Centonze (26 ans) est déjà blessé. Dommage : son potentiel à 100% l’aurait mené en équipe de France !

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

À peine arrivé, déjà blessé ! Les supporters du FC Nantes ont ri jaune hier en ayant la confirmation des pépins physiques de Fabien Centonze, recruté comme joker en provenance du FC Metz. Le latéral droit ne s’en est pas caché en conférence de presse.

Cette blessure fait tache et donne encore plus de frustration au FC Nantes puisque le joueur, quand il est à 100% de son potentiel physique, pourrait prétendre à l’équipe de France. Foi de son ancien entraîneur au FC Metz, l'expérimenté Frédéric Antonetti.

« Il a le potentiel pour être en équipe de France, dit-il dans Ouest France. Il défend très bien, il contre-attaque très bien, il va très vite, il a un bon jeu de tête. Balle au pied, il est pratiquement impassable car il a des appuis incroyables. Il est bon techniquement... Pour avoir eu quelques joueurs qui ont touché l’équipe de France, il est de ce niveau-là. Après, il faut le gérer au quotidien. »

Pour résumer

Arrivé ce vendredi au FC Nantes en provenance du FC Metz pour y signer un contrat de cinq ans, Fabien Centonze (26 ans) est déjà blessé. Dommage : son potentiel à 100% l’aurait mené en équipe de France ! Foi de Frédéric Antonetti.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.