Oswaldo VizcarrondoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RETOUR

FC Nantes - Mercato : un grand nom revient chez les Canaris

L’ancien défenseur vénézuélien du FC Nantes, Oswaldo Vizcarrondo, a été nommé entraîneur de l’équipe féminine des Canaris, et succède à Mathieu Ricoul.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Mathieu Ricoul n’aura pas résisté au mauvais début de saison de l’équipe féminine du FC Nantes en deuxième division. Battues à Lens ce week-end, les Nantaises sont sur une triste série de six défaites. Le board des Canaris a donc décidé d’agir.

Le FC Nantes a remercié Mathieu Ricoul et a pris la décision de nommer Oswaldo Vizcarrondo, l’ancien défenseur vénézuélien passé au club entre 2013 et 2017, à la tête de l’équipe féminine. Le club indique que le noueau coach a signé pour une année plus une en option. « El Patron » fait donc son retour chez les Canaris, lui qui avait pris sa retraite de joueur professionnel à Troyes en 2019.

Pour résumer

L’ancien défenseur vénézuélien du FC Nantes, Oswaldo Vizcarrondo, a été nommé entraîneur de l’équipe féminine des Canaris, et succède à Mathieu Ricoul. « El Patron » a signé pour une année plus une en option à sa nouvelle fonction.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.