FC Nantes Mercato : un premier besoin exprimé par Kombouaré cet hiver ?
Selon Livefoot, le FC Nantes et Antoine Kombouaré seraient déjà à l'affût d'un défenseur central pour cet hiver.
Selon Livefoot, le FC Nantes et Antoine Kombouaré seraient déjà à l'affût d'un défenseur central pour cet hiver.
Si le FC Nantes réalise un bon début de saison avec sept points pris en quatre matchs, Antoine Kombouaré a quand même noté quelques manques dans son effectif. En effet, avec la blessure de Nathan Zézé en sélection (luxation de l’épaule) ou les soucis de Jean-Charles Castelletto, le Kanak a déjà aligné à plusieurs reprises le vétéran Nicolas Pallois ou encore repositionné Jean-Kévin Duverne quand il avait d’autres options sur les côtés.
Selon Livefoot, Antoine Kombouaré aurait déjà exprimé en interne le besoin « d’au moins un renfort dans le secteur défensif voir deux » pour compenser les éventuels pépins car si l’axe Castelletto – Zézé est plutôt solide sur ce début de saison, le duo n’a que rarement pu être aligné ensemble jusqu’alors et les solutions de remplacement n’affichent pas le même niveau de compétitivité.
Depuis la vente de Bastien Meupiyou à Wolverhampton cet été, les Canaris manquent d’une option dans le secteur. Cet été, le nom de Montassar Talbi (toujours au FC Lorient) a circulé sans que jamais le FC Nantes ne formule la moindre offre pour récupérer l’international tunisien…
Selon Livefoot, le FC Nantes et Antoine Kombouaré seraient déjà à l'affût d'un défenseur central pour cet hiver. Le vide dans l'effectif laissé par le départ de Bastien Meupiyou en Angleterre n'a pas été comblé et les Canaris scrutent déjà le marché.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.