Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes – Mercato : un premier club lance l'assaut pour Kolo Muani

Selon Foot Mercato, Southampton aurait accéléré sur le dossier de Randal Kolo Muani. Le club anglais a pris contact avec l'entourage du joueur et prépare son offre au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

L'avenir de Randal Kolo Muani (22 ans) sera l'un des gros enjeux du Mercato d'été au FC Nantes. Si les Canaris descendent, il y a fort à parier que l'international Espoirs ne prolongera pas son aventure en Loire-Atlantique et sera vendu à un an de la fin de son contrat.

Hier, la presse allemande révélait que « RKM » avait fait son choix parmi ses nombreux courtisans et souhaiterait rejoindre l'Eintracht de Francfort plutôt que le RB Leipzig, le FC Bruges, Fribourg ou Watford, ses autres courtisans.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Southampton serait très chaud pour Kolo Muani

En attendant, et comme le rapporte Foot Mercato, c'est un club de Premier League qui a lancé l'assaut. Quatorzième du championnat anglaise, Southampton aurait effectué les premières démarches pour tâter le terrain autour de Randal Kolo Muani.

Les Saints seraient prêts à poser au moins 5 M€ sur la table pour attirer le jeune attaquant du FC Nantes. Reste à savoir quelle sera la réponse de Waldemar Kita, lequel aspire sans doute à réaliser une grosse vente avec l'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé du côté de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani (FC Nantes) fait l'objet d'une offensive anglaise signée Southampton.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.