FC Nantes – Mercato : un premier club lance l'assaut pour Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes – Mercato : un premier club lance l'assaut pour Kolo Muani

Selon Foot Mercato, Southampton aurait accéléré sur le dossier de Randal Kolo Muani. Le club anglais a pris contact avec l'entourage du joueur et prépare son offre au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

L'avenir de Randal Kolo Muani (22 ans) sera l'un des gros enjeux du Mercato d'été au FC Nantes. Si les Canaris descendent, il y a fort à parier que l'international Espoirs ne prolongera pas son aventure en Loire-Atlantique et sera vendu à un an de la fin de son contrat.

Hier, la presse allemande révélait que « RKM » avait fait son choix parmi ses nombreux courtisans et souhaiterait rejoindre l'Eintracht de Francfort plutôt que le RB Leipzig, le FC Bruges, Fribourg ou Watford, ses autres courtisans.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Southampton serait très chaud pour Kolo Muani

En attendant, et comme le rapporte Foot Mercato, c'est un club de Premier League qui a lancé l'assaut. Quatorzième du championnat anglaise, Southampton aurait effectué les premières démarches pour tâter le terrain autour de Randal Kolo Muani.

Les Saints seraient prêts à poser au moins 5 M€ sur la table pour attirer le jeune attaquant du FC Nantes. Reste à savoir quelle sera la réponse de Waldemar Kita, lequel aspire sans doute à réaliser une grosse vente avec l'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer.