FC Nantes - Mercato : un surprenant retour pour combler Kombouaré ?
Chidozie Awaziem (à droite)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un surprenant retour pour combler Kombouaré ?

Le FC Nantes aurait Chidozie Awaziem dans le viseur. Le défenseur central nigérian, qui évolue actuellement à Boavista, a déjà porté les couleurs nantaises lors de la saison 2017-2018.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Après avoir recruté le gardien français, Rémy Descamps, le milieu défensif français, Wylan Cyprien et l'ailier droit ghanéen, Osman Bukari, le FC Nantes espère boucler encore quelques recrues avant la fin du mercato estival. 

Pour renforcer sa défense centrale, le FCN penserait à Chidozie Awaziem, qui a déjà évolué chez les Canaris lors de la saison 2017-2018 où il avait disputé 22 matchs de Ligue 1.

Tout comme le FC Lorient, le club nantais souhaiterait s'attacher les services du défenseur central nigérian de Boavista sous la forme d'un prêt avec option d'achat, selon les informations de Foot Mercato. 

Pour résumer

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes aurait Chidozie Awaziem dans le viseur. Le défenseur central nigérian, qui évolue actuellement à Boavista, a déjà porté les couleurs des Canaris lors de la saison 2017-2018.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet