FC Nantes - Mercato : une mauvaise nouvelle tombe pour Kolo Muani
Randal Kolo Muani au duel avec Benoit BadiashileCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : une mauvaise nouvelle tombe pour Kolo Muani

L'Eintracht Francfort serait intéressé par Gianluca Scamacca (Sassuolo). Une mauvaise nouvelle pour Randal Kolo Muani (FC Nantes) qui ambitionne de rejoindre le club allemand.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

En fin de contrat en juin 2022 avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani refuse de prolonger avec son club formateur et pourrait quitter les Canaris cet été. En cas de départ, l'attaquant de 22 ans, qui vient de disputer les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo avec l'équipe de France, donnerait sa priorité à l'Eintracht Francfort. 

Mais Randal Kolo Muani a reçu une mauvaise nouvelle venant d'Allemagne. En effet, selon les informations de Bild, Francfort aurait ciblé Gianluca Scamacca pour renforcer son attaque. Prêté la saison dernière au Genoa où il a inscrit 8 buts en 26 matchs de Serie A disputés, l'attaquant italien de Sassuolo pourrait donc doubler RKM. 

Pour résumer

L'Eintracht Francfort serait intéressé par l'attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca. Une mauvaise nouvelle pour l'avant-centre du FC Nantes, Randal Kolo Muani, qui ambitionne de rejoindre le club allemand.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet