FC Nantes - Mercato : une piste alléchante pour le meilleur Canari de la saison
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : une piste alléchante pour le meilleur Canari de la saison

Elu meilleur joueur de la saison écoulée par les supporters du FC Nantes, Ludovic Blas aurait une touche en Allemagne, avec un club qualifié pour la Champions League.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Avec ses 11 buts et ses 4 passes décisives, Ludovic Blas a été élu joueur de la saison 2020/21 par les supporters du FC Nantes. Il a obtenu 62,38% des suffrages, devant ses coéquipiers Randal Kolo Muani et Alban Lafont. Un titre mérité, qui vient conclure un exercice bien compliqué sur le terrain, avec ce maintien obtenu au terme de barrages suffocants.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Il a changé d'agents ces derniers mois

L'ancien Guingampais va obtenir la récompense de ses efforts avec des touches provenant de l'étranger. Selon la presse allemande, le RB Leipzig l'aurait à l'œil. Le club sponsorisé par Red Bull constituerait une sacrée progression pour lui dans la mesure où il dispute régulièrement la Champions League (ce sera le cas en 2021/22).

Ludovic Blas prépare le terrain à un futur transfert puisqu'il a changé d'agents lors du sprint final de la saison. Si ses relations avec Antoine Kombouaré se sont améliorées depuis leur passage commun à Guingamp, pas sûr que les événements survenus à la Jonelière lors des douze derniers mois soient de nature à l'inciter à rester…

Le RB Leipzig suit Ludovic Blas (FC Nantes)

Elu meilleur joueur du FC Nantes de la saison, Ludovic Blas serait suivi par le club allemand du RB Leipzig.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet