Moreto Cassama (Stade de Reims)
Moreto Cassama (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE, SURPRISE

FC Nantes - Mercato : une recrue surprise en L1 sur le point d’être bouclée ?

Par le jeu des chaises musicales, il se pourrait que le FC Nantes ait avancé sur le recrutement d’une piste étonnamment lancée au Stade de Reims au cours du mercato hivernal : Moreto Cassama (23 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Si l’on sait que le FC Nantes veut recruter un avant-centre au mercato, il semblerait que les Canaris s’activent aussi au milieu de terrain. En milieu de semaine, Foot Mercato a savoir que le FCN songeait très sérieusement à se faire prêter Moreto Cassama (23 ans). Formé au FC Porto, le milieu axial évolue depuis 3 ans au Stade de Reims avec qui il a disputé 43 matches sur les deux dernières saisons de L1 (3 buts).

À la CAN au Cameroun, où il a brillé avec la Guinée Bissau, Cassama va subir à son retour la forte concurrence de Jens Cajuste, recruté cet hiver par le club champenois. Une autre arrivée annoncée au Stade de Reims pourrait définitivement rapprocher Cassama du FC Nantes. Selon A Bola, le club champenois serait en effet sur le point de recruter Matchoi Djaló, milieu international U19 portugais.

À seulement 18 ans, l’intéressé est présenté comme un Cassama bis... pour pousser ce dernier un peu plus vers la sortie ? « Peut-être qu'il va même le remplacer, si la piste nantaise est réelle », a glissé le compte Twitter Reims Médias Football, qui suit le club marnais au plus près. À suivre...





Pour résumer

Par le jeu des chaises musicales, il se pourrait bien que le FC Nantes ait avancé sur le recrutement d’une piste étonnamment lancée au Stade de Reims au cours du mercato hivernal : Moreto Cassama (23 ans). Une recrue surprise ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.