FC Nantes - Mercato : une solution radicale trouvée au fiasco Augustin ?
Jean-Kévin Augustin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : une solution radicale trouvée au fiasco Augustin ?

En quête d’un attaquant de pointe au mercato hivernal, le FC Nantes pourrait peut-être compter sur un miracle réalisé par Raymond Domenech auprès de Jean-Kévin Augustin (23 ans).

Le FC Nantes veut recruter d’ici à la fin du mercato hivernal dimanche à minuit. Le timing est serrée mais le « panic buy » ne fait plus peur à Waldemar Kita depuis qu’il sait qu’il peut compter sur Mogi Bayat pour renforcer son effectif. 

Cet hiver, trois recrues pourraient ainsi être érigées en priorité dans le sens des arrivées : un milieu défensif, un défenseur central et un avant-centre. Dans les rayon des départs, L’Équipe assure dans son édition du jour que le FC Nantes pourrait s’alléger dans ce domaine offensif dans les dernières heures du mercato, tout en cherchant une valeur plus sûre.

Une alternative reste pourtant encore viable aux yeux de Raymond Domenech : relancer Jean-Kévin Augustin ! « Recruter un attaquant, à moins de croire au rebond d’Augustin, qui semble enfin remonter à la surface », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Relancer l’ancien buteur du PSG, encore brinquebalant sur le plan physique en début de mois, serait pour le moins une solution radicale et inattendue. Au FC Nantes, les supporters ne sont plus surpris de rien...