Youssouf M'Changama (EA Guingamp)
Youssouf M'Changama (EA Guingamp)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONSEIL

FC Nantes – Mercato : Youssouf M'Changama poussé vers la Ligue 1 !

Visé par le FC Nantes, Youssouf M'Changama (31 ans) est fortement poussé à rejoindre la Ligue 2 par plusieurs observateurs l'ayant suivi la saison dernière avec l'EA Guingamp.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Dans son édition du jour, Ouest-France s'est attardé sur les joueurs de Ligue 2 qui vont animer le Mercato. Forcément, il y avait un passage sur Youssouf M'Changama (31 ans), en fin de contrat à l'EA Guingamp, et qui a reçu une offre du FC Nantes (2 ans + 1 an) auquel il réfléchit aujourd'hui.

Robert Malm, consultant à beIN Sports, comprend les hésitations des clubs de l'élite mais pense qu'il s'agit quand même d'un coup à faire pour la L1 : « Son âge peut semer le doute. En tout cas, il mérite d'être là-haut ».

Sa chance ? Kombouaré ne regarde pas l'âge...

Même son de cloche du côté d'Enzo Djeballi, ex-responsable adjoint de la cellule de recrutement de Reims d’avril 2019 à avril 2022 : « Il va bien falloir qu’il parte en Ligue 1, même si ce n’est pas forcément son marché ».

Nantes, qui se prépare à vendre Ludovic Blas cet été, est en tout cas emballé. L'international comorien est d'ailleurs une demande d'Antoine Kombouaré qui regarde rarement l'âge sur la carte d'identité pour faire ses choix...

M'Changama poussé vers Nantes

Visé par le FC Nantes, Youssouf M'Changama (31 ans) est fortement poussé à rejoindre la Ligue 2 par plusieurs observateurs l'ayant suivi la saison dernière avec l'EA Guingamp. Pour Robert Malm (consultant) et Enzo Djeballi (ex-recruteur), il aurait le niveau.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.