Moussa Sissoko
Moussa SissokoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RAS

FC Nantes : Moussa Sissoko se défend dans l'affaire Mogi Bayat

Si la justice française a récemment mis son nez dans les affaires de Mogi Bayat, Moussa Sissoko assure qu'il n'y a aucun loup dans son arrivée au FC Nantes.

Zapping But! Football Club

Ramené au FC Nantes via le réseau Watford de Mogi Bayat, Moussa Sissoko a découvert comme beaucoup de monde que son agent était aujourd'hui dans le viseur de la justice française.

Le calendrier complet du FC Nantes pour la fin de saison

Sissoko l'assure : son transfert à lui n'intéresse pas la justice

En effet, comme révélé par L'Equipe, un juge d'instruction basé à Rennes s'intéresse actuellement au réseau du Franco-iranien, accusé « d'exercice illégal de l'activité d'agent sportif » et « blanchiment en bande organisée ».

Moussa Sissoko l'assure : de son côté, il est assez loin des problèmes. « Je suis droit dans mes chaussures. Tout s’est passé correctement à tous les moments (sur son transfert). Ce n’est pas la première fois que ce genre d’articles sort dans les médias. Dans ma tête tout est clair et tout va bien », a assuré l'international tricolore.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

"Droit dans (ses) chaussures", Moussa Sissoko a assuré que si son agent Mogi Bayat était dans l’œil de la justice son transfert au FC Nantes ne souffrait d'aucune manœuvre illicite. L'international tricolore est très serein sur l'affaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.