FC Nantes, OL - Mercato : Aulas est prêt à faire une fleur à Kita pour Rafael !
Jean-Michel Aulas Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
C'EST CADEAU !

FC Nantes, OL - Mercato : Aulas est prêt à faire une fleur à Kita pour Rafael !

Dans le viseur du FC Nantes ces derniers mois, le latéral droit de l’OL Rafael (30 ans) pourrait partir libre au mercato ! Waldemar Kita n’en demandait pas tant.

Christian Gourcuff s’est félicité hier en conférence de presse de ne plus compter de nouveaux cas positifs au Covid 19 dans les rangs du FC Nantes. Cela est évidemment une excellente nouvelle dans l’optique de recevoir le Nîmes Olympique à la Beaujoire (dimanche, 15h). 

Une autre est elle aussi peut-être entretenir le sourire du coach des Canaris. Confronté à une pénurie de latéraux d’expérience pour cette nouvelle saison, Gourcuff aimerait recruter à ce poste et pourrait demander à rouvrir le dossier Rafael. Si la piste s’est refroidie cet été, elle pourrait en effet être remise sur le haut de la pile puisque l’OL serait prêt à laisser partir son défenseur libre !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

L’OL discute d’un départ de Rafael libre

« C’est s’il le souhaite, précise le journaliste David Barbet, qui suit l’actualité des Gones au quotidien. Des négociations sont en cours en ce moment. » Sous contrat à Lyon jusqu’en juin 2021, le frère jumeau de Fabio dispose néanmoins d’un salaire qui a toujours fait reculer le FC Nantes. Sans indemnité à sortir en raison de la grâce de l’OL, une arrivée pourrait être plus simple.