FC Nantes, OL – Mercato : les Canaris ont laissé passer leur chance pour Rafael
RafaelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DIRECTION TURQUIE

FC Nantes, OL – Mercato : les Canaris ont laissé passer leur chance pour Rafael

Sauf retournement de situation, Rafael (30 ans) devrait quitter l'OL ce lundi et signer du côté d'Istanbul en Turquie...

Cité parmi les cibles du FC Nantes où il aurait pu rejoindre son jumeau Fabio, Rafael (30 ans) ne posera probablement pas ses valises sur les bords de l'Erdre cet été... Et ce même si les Canaris auraient pu bénéficier d'un joli cadeau de l'Olympique Lyonnais qui a fait le choix de libérer son latéral droit brésilien de sa dernière année de contrat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Rafael part libre à Basaksehir

En effet, si, d'après L'Equipe, l'ancien joueur de Manchester United va bien résilier son contrat dans les prochaines heures, l'intéressé va prendre la direction de la Turquie. Souvent envoyé au Besiktas par le passé, c'est un autre club d'Istanbul qui a finalement raflé la mise.

Barré par la concurrence de Léo Dubois et Kenny Tete à Lyon, Rafael va signer ce lundi du côté de Basaksehir, champion de Turquie en titre. En quête d'un latéral polyvalent (de préférence gaucher), le FC Nantes n'a toujours pas comblé ce vide dans l'effectif de Christian Gourcuff.