Florent Mollet
Florent MolletCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes, OL - Mercato : les Canaris visent un cadre de Montpellier

D'après Mohamed Toubache-Ter, le FC Nantes serait intéressé par les services de Florent Mollet (MHSC, 30 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Sous contrat avec Montpellier jusqu'en juin 2023, Florent Mollet est dans l'incertitude concernant son avenir. Pour l'heure, aucune discussion n'est encore menée dans l'Hérault quant à une prolongation de l'ancien Messin, lequel a notamment été cité comme une piste du côté de l'OL en janvier dernier avant que les Gones ne recentrent leur projet sur des joueurs du cru.

D'après l'insider Mohamed Toubache-Ter, qui s'est exprimé sur le Mercato du MHSC lors du dernier Space Twitter sur le club, un autre club de Ligue 1 serait intéressé par les services du milieu offensif de 30 ans : le FC Nantes.

Qualifiés pour l'Europe mais dans l'obligation de raffraîchir son effectif avec certains départs actés (Kolo Muani) ou proche de l'être (Blas, Simon), les Canaris voient en Florent Mollet une option intéressante à moindre frais. De son côté, le principal intéressé, qui souhaiterait rester au MHSC, attend quand même des réponses de sa direction quant à une éventuelle extension de bail...

Mollet (MHSC) dans le viseur de Nantes

Si Florent Mollet n'est pas spécialement sur le départ à Montpellier et que le club héraultais n'est pas spécialement vendeur cet été, le milieu de 30 ans plairait au FC Nantes. L'intéressé attend d'avoir une discussion avec ses dirigeants.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.