FC Nantes, RC Lens, Stade de Reims - Mercato : une incroyable rumeur circule sur RipartLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Renaud Ripart (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
AVENIR

FC Nantes, RC Lens, Stade de Reims - Mercato : une incroyable rumeur circule sur Ripart

Dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, Renaud Ripart (28 ans) pourrait quitter Nîmes au mercato et voit déjà surgir des fausses informations à son sujet.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Auteur d'une belle saison malgré la relégation du Nîmes Olympique (11 buts en L1), Renaud Ripart (28 ans) intéresse beaucoup de formations de l'élite au mercato. Le polyvalent milieu des Crocos plait à de nombreux clubs comme le FC Nantes, le RC Lens, le FC Metz, le Stade de Reims ou encore le RC Strasbourg. L'ESTAC serait également sur les rangs.

Pour autant, et selon nos informations, aucune offre ferme n'est encore tombée concernant le capitaine nîmois. La raison ? Quasiment tous les clubs attendent leur passage devant la DNCG pour ficeler leurs budgets 2021-22 et peu ont aujourd'hui la latitude pour racheter les deux années de contrat restantes à Ripart (2023).

Malgré tout, les rumeurs vont bon train au sujet de son avenir. La dernière en date est une énorme fake news dénoncée par Mohamed Toubache-Ter. « T’es joueur pro de football, tu vas en Bretagne pour un mariage… bref tu fais ta petite vie. Et certains en sont à déduire: Ripart en pôle à Brest. Ripart aurait visité les installations du Stade Brestois voir passer sa VM, aurait négocié son contrat. UBUESQUE », a tonné l’insider sur son compte Twitter.

Mercato : l'avenir de Ripart interroge

Ce 'est pas parce que Renaud Ripart a assisté à un mariage en Bretagne qu'il va signer au Stade Brestois !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos