FC Nantes : un flop industriel du duo Kita - Bayat est prêt à prendre racine !
Anthony Limbombe (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉCHEC

FC Nantes : un flop industriel du duo Kita - Bayat est prêt à prendre racine !

Débarqué au FC Nantes au mercato d’été 2018, Anthony Limbombe (27 ans) ne serait pas sur le marché des transferts malgré son rendement médiocre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ne parlez surtout pas d’Anthony Limbombe aux supporters du FC Nantes. Recrue la plus chère de l’histoire de la Maison Jaune, le milieu de terrain belge était arrivé de Belgique plein de promesses en août 2018 avant de rentrer dans le rang très rapidement.

Étiqueté comme plus gros flop de l’ère Mogi Bayat, le joueur de 27 ans a même vu sa valeur marchande fondre comme neige au soleil au point de la voir aujourd’hui culminer à 2 millions d’euros (Transfermarkt). En plus de son salaire conséquent, un départ cet été n’est pourtant pas prévu malgré des pistes pourtant existantes au mercato !

« Un/des club(s) néerlandais auraient tenté de s’offrir Anthony Limbombé, sans réussite. Le board du FC Nantes n’est pas vendeur », croit savoir le compte MSV Foot, bien renseigné sur les Canaris. La question est de savoir si Antoine Kombouaré saura trouver les mots pour le relancer cette saison puisqu’il devrait donc encore faire partie de son effectif en 2021-2022.

FC Nantes : Limbombe n'est pas sur le marché !

Anthony Limbombe (27 ans) serait parti pour faire de vieux os au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert