FC Nantes, Stade Rennais - Mercato : Kolo Muani - Maouassa, destins liés ?Lancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+12
Faitout MaouassaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
RUMEUR

FC Nantes, Stade Rennais - Mercato : Kolo Muani - Maouassa, destins liés ?

Actuellement sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2022, Faitout Maouassa susciterait la convoitise d'un club de Bundesliga.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

De quoi sera fait l'avenir de Faitout Maouassa ? Telle est la question que doit actuellement se poser le principal intéressé, alors que le marché des transferts ouvrira ses portes ce mercredi 9 juin. Longtemps gêné par des blessures, le défenseur a néanmoins réalisé une saison correcte avec le Stade Rennais, qui n'a pas encore pris de décision définitive concernant son cas. 

S'il n'écarte pas la possibilité de le conserver dans son effectif la saison prochaine, le Stade Rennais voit des clubs étrangers s'approcher dangereusement de Faitout Maouassa. Selon les informations du Parisien, l'Eintracht Francfort aurait en effet sondé l'entourage de l'international Espoirs tricolore pour un éventuel transfert. Tout comme Randal Kolo-Muani, attaquant du FC Nantes, le joueur de 22 ans plairait donc grandement au club allemand, qui a visiblement décidé de faire ses emplettes en Ligue 1 cet été. 

 

Pour résumer

Actuellement sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2022, Faitout Maouassa susciterait la convoitise d'un club de Bundesliga.

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos