ASSE – Directeur sportif : un sérieux rival de Wantier écarté de la course ?

ASSE – Mercato : un buteur prometteur a refusé les Verts, il dit pourquoi

Favori à la succession de Dominique Rocheteau à l’ASSE, David Wantier ne sera à priori pas en concurrence avec Olivier Pickeu (SCO Angers).

Dominique Rocheteau à la retraite bien qu’ayant conservé ses fonctions au Directoire pour l’année en cours, l’AS Saint-Etienne n’a plus de directeur sportif depuis mai dernier. Postulant pour le poste, David Wantier (responsable du recrutement) s’est vu offrir des prérogatives élargies lors de ce Mercato. L’occasion de prouver à ses dirigeants qu’il avait les épaules pour le costume.

Décision en septembre pour le directeur sportif

En septembre prochain, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo évoqueront à nouveau ce poste vacant avant de prendre une décision et de contacter (ou non) des candidats venus de l’extérieur. Bonne nouvelle pour David Wantier, l’un de ses rivaux les plus sérieux ne semble plus en course.

Olivier Pickeu concentré par le SCO Angers

Mercredi après-midi, à l’occasion d’un entretien à L’Equipe, Olivier Pickeu (Manager général du SCO Angers) s’est voulu très clair sur son avenir : « Je suis très concentré sur le projet du SCO. Les sollicitations, ça fait partie du métier dans lequel j’évolue. Ma concentration, mon travail, c’est que le SCO 2019-2020 soit en capacité à continuer à réussir son projet. Il n’y a qu’une obsession, c’est comment réussir avec le club dans lequel je travaille depuis quatorze ans. Je me projette pour continuer ».

Arnaud Carond