par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Miguel Trauco ouvre grand la porte à Bordeaux

Piste des Girondins de Bordeaux, Miguel Trauco (Flamengo, 25 ans) a réclamé un bon de sortie à ses dirigeants.

S'il n'a pas permis au Pérou de s'extirper de sa poule en Coupe du Monde, Miguel Trauco (Flamengo, 25 ans) fait partie de ces joueurs qui ont profité de la Coupe du Monde pour se mettre en valeur.

Une fois la victoire face à l'Australie entérinée (2-0), le latéral gauche s'est exprimé sur son avenir, se montrant assez clair sur sa volonté première : « Je veux quitter Flamengo, c'est une situation qui me dérange, je suis mal à l'aise dans le club (…) J'espère que mon avenir se précisera très prochainement. Je veux jouer en Europe », a glissé Trauco à l'agence EFE, dans des propos traduits par Girondins4ever.

Courtisé par les Girondins de Bordeaux, Montpellier ou encore Toulouse (dixit Fox Sport), Miguel Trauco veut forcer la main à ses dirigeants alors qu'il est récemment devenu remplaçant en club. Questionné par Globo Esporte, son agent José Chacon a quand même un peu calmé le jeu : « Je crois que Trauco a vu ses propos mal interprétés. Il est heureux à Flamengo et aime Rio de Janeiro. Mais comme tout joueur, il aime jouer. C’est une question tactique de l’entraîneur que Trauco respecte. Il y a aujourd’hui des discussions mais rien de concret. Nous travaillons dessus ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Piste des Girondins de Bordeaux, Miguel Trauco (Flamengo, 25 ans) a réclamé un bon de sortie à ses dirigeants.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.