Nous suivre
Image par défaut
Equipe de France

Média : quand Di Méco et Riolo s’accrochent verbalement…

Aujourd’hui, le podcast de l’After Foot (23h-minuit) d’hier sur RMC est introuvable sur internet et pour cause”¦ L’émission a donné lieu à un règlement de compte entre deux consultants.

Aujourd’hui, le podcast de l'After Foot (23h-minuit) d’hier sur RMC est introuvable sur internet et pour cause”¦ L'émission a donné lieu à un règlement de compte entre deux consultants. En effet, mécontent de la manière dont Daniel Riolo l'a tourné en ridicule pour sa défense de l'équipe de France, Eric Di Meco a pàªté les plombs : « Quand tu dis ‘toi tu dis parce que c'est le discours convenu’, à§a c'est mal me connaà®tre et c'est un manque de respect (”¦) Daniel moi je te dis : Tu n'as pas de couilles ! », a balancé, dans un premier temps, l'ex-Marseillais, avant de menacer son collègue :

« Tu as le droit de développer une idée. Mais par contre, quand tu te trompes ou tu le reconnais ou tu ne le reconnais pas. Mais surtout, je te le dis sinon à§a va mal tourner, tu ne me fais pas passer pour une truffe. Si tu penses que je parle pour àªtre bien avec le sélectionneur ou pour que les joueurs me disent ‘bonjour monsieur Di Meco’, à§a veut dire que tu ne me connais pas et que tu me manques de respect. Et un jour à§a va mal tourner, je te le dis Daniel ».

L'affaire a tellement agité la journée sur Twitter que Gilbert Brisbois a été obligé d'intervenir pour dépassionner les débats et assurer un retour à la normale ce soir.

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !