Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

Premier coup de froid pour Zidane au Bayern Munich !

Le nouveau directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl, a évoqué la succession de Thomas Tuchel.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Alors que le Bayern Munich cherche déjà un successeur à Thomas Tuchel pour la saison prochaine, le nom de Zinédine Zidane est revenu avec insistance ces derniers jours. 

Le Bayern Munich veut un entraîneur qui parle allemand ou anglais

Mais Max Eberl a refroidi la piste menant à Zizou, expliquant que club bavarois voulait que le futur coach parle allemand ou anglais. "Bien sûr, il doit parler une langue que nous parlons tous, donc ce doit être l'allemand ou l'anglais. Le français est un peu plus "léger" pour moi. C'est aussi un critère, mais pas un critère d'exclusion. Par conséquent, je ne veux pas limiter mes choix. Il y a des candidats, il y a de très bons entraîneurs. Le Bayern Munich est une excellente adresse. Assembler ce puzzle, entraîneur, club, pensées, joueurs, telle est la tâche des prochains mois", a confié le nouveau directeur sportif du Bayern Munich dans des propos rapportés par RMC Sport.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouveau directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl, a refroidi la piste menant à Zinédine Zidane pour remplacer Thomas Tuchel, expliquant qu'il serait préférable que le futur coach parle allemand ou anglais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.