Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez victimes du coup de la panne à Manchester ?
Cristiano Ronaldo et Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INSOLITE

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez victimes du coup de la panne à Manchester ?

Depuis son retour en Angleterre, Cristiano Ronaldo enchaîne les mésaventures. Dernier exemple en date : ses soucis ... d'essence.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Depuis son retour en Angleterre, Cristiano Ronaldo fait face aux joies du Brexit et aux spécificités locales. Après avoir connu une mésaventure avec des moutons au début du mois, le couple CR7 – Georgina Rodriguez pourrait faire face à une nouvelle épreuve de la vie quotidienne : le confinement de force à domicile faute de carburant.

CR7 ne trouve plus d'essence en Angleterre...

En effet, le Royaume-Uni fait actuellement face à un gros souci d'approvisionnement en essence. Un mal qui touche déjà des millions de personnes, obligés de faire la queue aux stations-service... Et les stars ne sont pas épargnées par la crise.

The Sun nous apprend en effet que Cristiano Ronaldo a envoyé deux de ses agents de sécurité faire la queue avec deux de ses véhicules (dont sa Bentley flambant neuve) pour de l'essence. Malgré une attente qui a duré 6h40, les deux employés sont repartis bredouilles. « Ronaldo pourrait être confiné chez lui comme tout le monde si cela continue », a expliqué une source présente sur place au tabloïd.

Les galères de CR7 et Georgina

Alors que le Royaume-Unis est frappé par une crise des carburants, Cristiano Ronaldo peine à faire le plein. Une situation qui pourrait le confiner à Manchester même s'il apprécie les escapades à l'étranger avec sa belle Georgina.