Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRAITEMENT PARTICULIER

Manchester United : Cristiano Ronaldo finit en sang contre Everton et se venge sur un supporter

Agacé par son après-midi à Goodison Park où il s'est incliné contre Everton (0-1), Cristiano Ronaldo (Manchester United) s'en est pris à un supporter des Toffees...

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

La galère continue pour Cristiano Ronaldo (37 ans) avec Manchester United ! Ce samedi, le Portugais n'a non seulement pas marqué face à Everton mais les Red Devils se sont encore inclinés 0-1 sur la pelouse de Goodison Park.

Pire, CR7 a même fini le match écoeuré par les nombreux coups que la défense des Toffees lui a assené. Très agacé, Cristiano Ronaldo a retiré ses protèges-tibia sur la pelouse avant même de rentrer au vestiaire... Laissant apparaître les lacérations sur son tibia nés des coups de la défense d'Everton.

Ses adversaires n'y sont pas allés de mains mortes (ou plutôt de crampons souples), jugez plutôt :

Très énervé et provoqué avant d'entrer dans le tunnel des vestiaire, Cristiano Ronaldo a démoli le téléphone d'un supporter.

Cristiano Ronaldo en furie à Everton

Agacé par son après-midi à Goodison Park où il s'est incliné contre Everton (0-1), Cristiano Ronaldo (Manchester United) s'en est pris à un supporter des Toffees... En détruisant son téléphone avant de rentrer au vestiaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.