Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SANCTION

Manchester United : écarté pour Chelsea, Cristiano Ronaldo mis au placard à cause de son coup de sang ?

Le dernier coup de sang de Cristiano Ronaldo pourrait bien être celui de trop pour Manchester United. Le board des Red Devils est plus disposé que jamais à punir l'astre portugais.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Agacé de ne pas être entré en jeu mercredi soir lors de la victoire de Manchester United sur Tottenham (2-0) mercredi, Cristiano Ronaldo a quitté Old Trafford directement après son échauffement. Une attitude qui a passablement énervé son coach Erik ten Hag, lequel a promis une explication de texte au centre d'entraînement ce jeudi.

CR7 écarté pour le choc face à Chelsea … voir plus?

Si l'on en croit AS, la direction des Red Devils a également décidé de se saisir du problème et elle ne tranchera pas en faveur de CR7. En effet, en plus d'une grosse amende financière pour l'astre portugais, le board de Manchester réfléchirait à une sanction sportive.

D'après le quotidien ibérique, deux options sont à l'étude : soit sanctionner Cristiano Ronaldo seulement sur le choc face à Chelsea ce week-end en le laissant sur le banc, soit carrément le laisser à la maison face aux Blues. A un mois du Mondial au Portugal et alors qu'il souhaite toujours quitter Manchester United au plus vite, Cristiano Ronaldo se retrouve dans un cyclone comme rarement il n'a connu dans sa carrière...

MAJ (18h52) : dans un communiqué publié il y a quelques minutes, Manchester United a annoncé que Cristiano Ronaldo ne prendra pas part au match face à Chelsea ce week-end.

CR7 mis au placard à Manchester ?

Le dernier coup de sang de Cristiano Ronaldo pourrait bien être celui de trop pour Manchester United. Le board des Red Devils est plus disposé que jamais à punir l'astre portugais. L'idée d'une mise à l'écart n'est plus tabou.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.