Cristiano Ronaldo et Pepe
Cristiano Ronaldo et PepeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MESSAGE

Manchester United : Cristiano Ronaldo très ambitieux pour la Coupe du monde au Qatar

Après la qualification du Portugal pour la Coupe du monde 2022, suite à sa victoire sur la Macédoine du Nord (2-0), Cristiano Ronaldo s'est montré très ambitieux.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Lukaku proposé au PSG, Moses Simon dans les petits papiers de l'OM

Le Portugal respire mieux après sa victoire 2-0 sur la Macédoine du Nord hier soir en barrages de la Coupe du monde. La Seleçao verra le Qatar à la fin de l'année et Cristiano Ronaldo disputera ainsi son cinquième tournoi planétaire. Et qu'on se le dise, il aura toujours autant d'ambition ! Sur Twitter, sitôt la qualification dans la poche, il a posté une photo de lui aux côtés de Pepe avec cette légende : "Passent les années mais les objectifs restent toujours les mêmes".

Quatrième en 2006 après avoir été éliminé par la France (0-1) en demies, éliminé en 8es par le futur champion, l'Espagne (0-1), en 2010, diminué et sorti lors du tour de poules en 2014, il a de nouveau buté sur l'obstacle des 8es en 2018 (1-2 face à l'Uruguay), non sans avoir inscrit un triplé contre l'Espagne (3-1), Cristiano Ronaldo tentera de marquer une dernière fois l'histoire au Qatar.

Ronaldo ambitieux pour la Coupe du monde

Qualifié hier soir pour la Coupe du monde au Qatar après la victoire du Portugal sur la Macédoine du Nord (2-0), Cristiano Ronaldo prendra part à une cinquième édition. Et il a diffusé un message ambitieux sur les réseaux sociaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.