Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Manchester United : du banc, CR7 assiste au show Haaland dans le derby !

Cristiano Ronaldo a, une nouvelle fois, vécu une nouvelle après-midi cauchemardesque avec Manchester United dans son derby face au Manchester City d'Erling Haaland.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

S'il espérait que le derby de Manchester lui permettrait de revenir dans la lumière après une trêve internationale compliquée avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a encore assisté du banc à la déroute de Manchester United sur la pelouse de son grand rival City (3-6).

Un banc duquel il n'est même pas sorti, Erik ten Haag lui préférant Casemiro, Fred, Luke Shaw ou encore Anthony Martial (double buteur) au moment de ses changements.

CR7 continue de se faire voler la vedette par le cyborg Erling Haaland, auteur d'un triplé (34e, 37e, 64e) et qui est devenu le premier joueur de l'Histoire à inscrire 14 buts lors des 8 premières journées de Premier League et qui a également délivré deux passes décisives pour Phil Foden, lui aussi auteur d'un triplé (8e, 44e, 73e). Difficile période pour le quintuple Ballon d'Or...

Haaland surclasse le Manchester de CR7

Cristiano Ronaldo a, une nouvelle fois, vécu une nouvelle après-midi cauchemardesque avec Manchester United dans son derby face au Manchester City d'Erling Haaland. Le Portugais a assisté du banc au triplé du Norvégien, impliqué sur cinq des six buts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.