Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes
Cristiano Ronaldo et Bruno FernandesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ACCENT

Manchester United : grosse incompréhension entre Cristiano Ronaldo et un partenaire

Le milieu offensif de Manchester United Bruno Fernandes a dévoilé qu'il y avait une grosse mésentente avec son compatriote Cristiano Ronaldo, même si cela est pris avec légèreté.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La raclée endurée par Manchester United face à son pire ennemi, Liverpool (0-5), dimanche à Old Trafford, a provoqué de grosses tensions chez les Red Devils. Plus que nerveux sur le terrain, lui qui aurait dû être expulsé avant la pause pour avoir shooté dans un Red, Cristiano Ronaldo cristallise certaines rancœurs. Ce n'était donc pas le meilleur des moments pour Bruno Fernandes pour dévoiler qu'il ne comprenait absolument rien à ce que lui disait son compatriote sur le terrain !

« C'est par rapport au dialecte de Ronaldo, a rigolé le milieu offensif dans l'émission Wingmen Show. Les Portugais ne comprennent pas ce que disent les Madériens ! Je vous jure que vous ne comprenez pas le peuple de Madère ! » Une anecdote qui fait rire aujourd'hui mais CR7 a très mal vécu les moqueries concernant son accent lorsqu'il a posé ses bagages à Lisbonne pour intégrer le centre de formation du Sporting dans sa jeunesse.

Fernandes ne comprend pas l'accent de Ronaldo

Coéquipiers à Manchester United et en sélection du Portugal, Bruno Fernandes ne comprend pas Cristiano Ronaldo. Cela à cause de l'accent de l'enfant de Madère, incompréhensible pour ceux du continent. Une anecdote que le milieu offensif a sorti en rigolant…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet