Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
STATS

Manchester United : Haaland inflige un ultime affront à Cristiano Ronaldo

Erling Haaland (Manchester City) n'a pas de temps à perdre. Il ne lui a fallu que huit matches pour égaler l'un des records anglais de Cristiano Ronaldo (Manchester United).

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

La saison de Cristiano Ronaldo à Manchester United ressemble de plus en plus à un supplice chinois. Non seulement le quintuple Ballon d'Or a été contraint de rester chez les Red Devils pour y honorer son ultime année de contrat mais il doit également se contenter des miettes qu'Erik ten Hag veut bien lui laisser.

Dimanche, CR7 a assisté du banc et durant 90 minutes à la démonstration de la nouvelle star de Premier League Erling Haaland, immense lors du derby de Manchester avec City (6-3, trois buts, deux passes décisives).

A cette occasion, le Norvégien – qui affiche déjà trois triplés en Premier League anglaise depuis son arrivée – a égalé le record dans le domaine de Cristiano Ronaldo. Sauf que là où il a fallu 273 matchs au Portugais, le « Cyborg » a réalisé cette prouesse en seulement huit rencontres. Monstrueux.

Haaland s'offre un record express

Erling Haaland (Manchester City) n'a pas de temps à perdre. Il ne lui a fallu que huit matches pour égaler l'un des records anglais de Cristiano Ronaldo avec les Red Devils. Une nouvelle preuve du talent et de l'insolence du Norvégien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.