Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Manchester United : l'improbable réponse de Ten Hag sur l'absence de Cristiano Ronaldo face à City

Erik ten Hag l'assure : c'est parce qu'il respecte trop Cristiano Ronaldo qu'il ne l'a pas fait rentrer ce dimanche lors de la déroute de Manchester United sur la pelouse de City (3-6).

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Ce dimanche, Manchester United a été humilié sur la pelouse de l'Etihad Stadium par son grand rival de Manchester City (3-6). Un match auquel Cristiano Ronaldo a assisté du banc pendant 90 minutes alors qu'Erling Haaland enchaînait un troisième triplé en seulement 8 rencontres et égalait un record que CR7 avait mis 273 matchs à atteindre en Premier League.

Forcément, le quintuple Ballon d'Or faisait grise mine sur la touche et, à l'issue de la rencontre, la question a été posée à Erik Ten Hag. Pourquoi diable avoir laissé Cristiano Ronaldo sur la touche plutôt que d'avoir tenté le tout pour le tout afin de revenir dans le match ?

Face aux micros, le coach néerlandais des Red Devils a eu une réponse des plus étonnantes : « Je n'ai pas fait entrer Cristiano par respect pour lui, pour sa grande carrière ». Pas sûr que ce soit la marque de respect qui fasse le plus plaisir à l'astre portugais...

ten Hag justifie l'absence de CR7

Erik ten Hag l'assure : c'est parce qu'il respecte trop Cristiano Ronaldo qu'il ne l'a pas fait rentrer ce dimanche lors de la déroute de Manchester United sur la pelouse de City (3-6). Comprenne qui pourra ...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.