Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INSTA

Manchester United : le message coup de poing de Cristiano Ronaldo

Même s'il joue moins cette saison à Manchester United, Cristiano Ronaldo n'a pas raccroché les gants de boxe... Au sens propre comme au figuré.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

S'il sort d'un début de saison compliqué et a à peine retrouvé le chemin des filets il y a quelques jours face au Shériff Tiraspol, Cristiano Ronaldo (37 ans) n'a pas renoncé à faire une brillante saison à Manchester United à défaut de la faire dans un club de Ligue des Champions.

Conscient qu'il devra convaincre son nouveau coach Erik ten Hag de le faire repasser devant Marcus Rashford et d'autres, CR7 a tenu à faire passer un message sur Instagram avant la trêve internationale et son départ pour la sélection portugaise.

Armé de gants de boxe doré et en promotion de sa marque de sous-vêtements, le quintuple Ballon d'Or a mis en avant une nouvelle devise : « Transformez les négatifs en positifs. Transformez les péchés en victoires ».

A nouveau combatif et prêt à batailler Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo sort les gants de boxe

Même s'il joue moins cette saison à Manchester United, Cristiano Ronaldo n'a pas raccroché les gants de boxe... Au sens propre comme au figuré. Sur Instagram, il s'affiche d'ailleurs particulièrement combatif avec une doctrine.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.