Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United
Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester UnitedCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Manchester United - Mercato : Chelsea débarque pour Cristiano Ronaldo, qui a déjà donné sa réponse aux Blues

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United cet été. Alors que Chelsea veut le recruter, il a déjà donné sa réponse aux Blues !

Zapping But! Football Club L’Instant Mercato : Nice, le PSG, David, Ekitike… ça bouge sur le marché des attaquants

Cristiano Ronaldo n’aura pas réussi à 100% son retour à Manchester United. Malgré des bonnes performances individuelles, l’attaquant portugais n’a pas permis à son équipe de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Le niveau de l’équipe, jugé insuffisant par le quintuple ballon d’or, n’a pas le moment pas été améliorer et CR7 a demandé un bon de sortie pour cet été. Alors que Chelsea veut le recruter, il a déjà donné sa réponse aux Blues !

Ok pour rejoindre les Blues !

Selon ESPN, Cristiano Ronaldo serait ouvert à un départ vers Chelsea, lors du mercato estival. Les Blues joueront la Ligue des Champions la saison prochaine et ont les moyens de s’offrir le portugais. Reste désormais à attendre une offre officielle.

Pour le moment, Cristiano Ronaldo est toujours présent à Lisbonne et s’entraîne de son côté à la Cidade do Futebol (centre d’entraînement de l’équipe du Portugal).

Pour résumer

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United cet été. Alors que Chelsea veut le recruter, il a déjà donné sa réponse aux Blues ! Cristiano Ronaldo serait ouvert à un départ vers Chelsea, lors du mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.