Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BUSINESS PLAN

Manchester United - Mercato : Cristiano Ronaldo pourrait faire capoter le projet estival des Red Devils !

En envisageant un départ de Manchester United un an avant la date prévue, Cristiano Ronaldo (36 ans) contrarie les plans américains de la famille Glazer.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Lukaku proposé au PSG, Moses Simon dans les petits papiers de l'OM

Agacé par la situation de Manchester United, Cristiano Ronaldo (36 ans) a ouvertement laissé entendre qu'il n'avait pas signé chez les Red Devils pour vivre une telle saison. Une situation qui pousse le quintuple Ballon d'Or à s'interroger sur son avenir et à envisager un départ précipité à l'été 2022, soit un an avant la fin de son contrat.

Si l'on en croit le Daily Star, un éventuel départ de CR7 aurait des répercussions sur les plans de la famille Glazer qui comptait sur la tournée de Manchester United aux Etats-Unis l'été prochain pour redorer le blason de sa marque.

Le plan business d'United étant de remettre un coup de fouet aux activités commerciales du club aux USA, il est évident qu'une tournée des Red Devils sans Cristiano Ronaldo et Paul Pogba aurait beaucoup moins d'impact. Pas vraiment maîtres de leur destin dans le cas du Français, en fin de contrat au 30 juin, les Glazer caressent toujours l'espoir de convaincre CR7 qu'il a fait le bon choix en revenant en Angleterre.

 

CR7 retenu à Manchester cet été ?

En envisageant un départ de Manchester United un an avant la date prévue, Cristiano Ronaldo (36 ans) contrarie les plans américains de la famille Glazer. Cet été, les Red Devils partent en tournée et la présence du quintuple Ballon d'Or est une attraction que Man Utd ne peut pas perdre...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.