Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EMBROUILLES

Manchester United - Mercato : ten Hag cartonne Cristiano Ronaldo, son départ relancé !

Erik ten Hag a découpé Cristiano Ronaldo estimant que sa star avait manqué de respect à Manchester United et à ses coéquipiers. Plus que jamais le Portugais semble sur le départ...

Zapping But! Football Club L'Instant Mercato : la Premier League et la Série A s'enflamment, la L1 impactée ?

Désireux de quitter Manchester United pour un club disputant la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo (37 ans) a mis en pétard son nouvel entraîneur Erik ten Hag. Aligné pendant une mi-temps dimanche lors du match amical face au Rayo Vallecano, CR7 n'a pas apprécié que son nouveau coach le sorte à la mi-temps... N'hésitant pas à quitter Old Trafford dans la foulée.

Si l'affaire aurait pu être traitée en interne et ne pas susciter de polémique, c'était sans compter sur l'ancien coach de l'Ajax Amsterdam, très franc du collier ce mercredi dans le média néerlandais AD, et qui a clairement tapé sur le quintuple Ballon d'Or pour son attitude qu'il juge irrespectueuse :

« Je ne tolère certainement pas cela. C’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu’à la fin ».

Plus que jamais le divorce semble acté. Reste à savoir si un autre club que Manchester United sera prêt à relancer CR7 et son imposant égo ? Pour l'heure, Jorge Mendes – qui cherche à placer son poulain partout en Europe (PSG, Naples, Bayern Munich, FC Barcelone, Atlético Madrid) essuie refus sur refus...

ten Hag s'énerve contre Cristiano Ronaldo

Erik ten Hag a découpé Cristiano Ronaldo estimant que sa star avait manqué de respect à Manchester United et à ses coéquipiers. Plus que jamais le Portugais semble sur le départ... Mais il doit encore trouver un club prêt à l'accueillir cet été.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.