Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Manchester United – Mercato : Ten Hag fait le point sur le cas de Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United, son entraîneur Erik Ten Hag fait le point sur la situation du portugais.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Cristiano Ronaldo semble déterminer à quitter Manchester United lors du mercato estival. Après une bonne saison, sur le plan individuel, CR7 veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Les Red Devils, qui n’ont pas réussi à se qualifier pour la compétition, ne peuvent pas satisfaire le quintuple ballon d’or. Cependant, Erik Ten Hag, le coach de Manchester United semble plutôt optimiste sur l’avenir de Ronaldo.

« Réussir ensemble »

Présent en conférence de presse, Erik Ten Hag a évoqué le cas de Cristiano Ronaldo : « Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre, il est dans nos plans. Il n’est pas avec nous en raison de problèmes personnels. Nous planifions avec Cristiano Ronaldo pour cette saison, c’est tout. Comment rendre Cristiano heureux ? Je ne sais pas, j’ai hâte de travailler avec lui. J’ai parlé avec Cristiano Ronaldo avant que cette question ne soit soulevée. J’ai eu une bonne conversation avec lui. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir... J’ai lu. Nous voulons réussir ensemble »

Pour résumer

Alors que Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United, son entraîneur Erik Ten Hag fait le point sur la situation du portugais. Le technicien néerlandais compte avec CR7 pour la saison prochaine et veut réussir avec lui.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.