Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PETITE PHRASE

Manchester United – Mercato : Tuchel entretient le mystère pour Cristiano Ronaldo à Chelsea

Alors qu'on le dit "pas intéressé" par Cristiano Ronaldo à Chelsea, Thomas Tuchel n'a pas voulu répondre à la rumeur envoyant le Portugais de Manchester United chez les Bleus.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Resté en Angleterre alors que Manchester United s'est envolé pour son stage en Thaïlande et en Australie, Cristiano Ronaldo (37 ans) planche sur son départ des Red Devils pour un club disputant la Ligue des Champions.

Malgré son CV et ses 5 Ballons d'Or, CR7 a quand même du mal à trouver preneur puisqu'à l'exception de Chelsea, aucun grand d'Europe ne veut tenter le pari de l'astre portugais, conscient de la complexité économique du deal mais également de la difficulté à l'inclure dans un projet.

Si le Bayern Munich pourrait se laisser tenter en cas de départ de Robert Lewandowski (FC Barcelone, PSG), il se murmure surtout que les Blues sont aujourd'hui son option la plus sérieuse. Todd Boehly, le nouveau propriétaire du club londonien, étant tenté à l'idée de faire un tel coup pour son arrivée à Stamford Bridge. Surtout après le départ de Romelu Lukaku.

Depuis son stage aux USA, Tuchel repousse une question sur CR7

Pourtant, si l'on en croit AS, la volonté de Boehly, qui a rencontré Jorge Mendes pour discuter des modalités d'un accord, se heurte aux besoins de Thomas Tuchel, lequel redoute un déséquilibre dans son vestiaire avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo.

Depuis les Etats-Unis, où il est parti en stage avec Chelsea, l'ancien coach du PSG n'a rien fait pour calmer les rumeurs. A un fan fan lui demandant s'il comptait recruter Cristiano, Tuchel a eu la réponse suivante à son arrivée à l'hôtel : « Je ne te le dirais pas ». Un message malicieux dans un sourire, qui, selon la presse ibérique, entretient l'ambiguité de la position de l'entraîneur face à son nouveau patron américain...

CR7 à Chelsea, Tuchel garde le silence

Alors qu'on le dit "pas intéressé" par Cristiano Ronaldo à Chelsea, Thomas Tuchel n'a pas voulu répondre à la rumeur envoyant le Portugais de Manchester United chez les Bleus. Une phrase qui entretient l'ambiguïté sur ce dossier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.