Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE COM'

Manchester United - Mercato : un appel du pied de Cristiano Ronaldo à Arsenal ?

Cristiano Ronaldo a posé avec le maillot d'Arsenal en marge de son interview à Piers Morgan. Un indice sur la future destination du Portugais ?

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

En obtenant les confessions fracassantes de Cristiano Ronaldo (37 ans) avant la Coupe du Monde, l'anglais Piers Morgan a réussi un buzz planétaire. Non seulement, à son micro, le quintuple Ballon d'Or a mis le feu à Manchester United en poussant les Red Devils à casser son contrat mais le journaliste britannique, fan revendiqué d'Arsenal, est aussi parvenu à obtenir de CR7 qu'il commette un crime de lès-majesté à l'égard des supporters mancuniens.

Piers Morgan a réalisé son fantasme de supporters avec CR7

En effet, en marge de son interview, Cristiano Ronaldo a tout simplement accepté de poser... avec un maillot d'Arsenal floqué à son nom. « C'est le temps de la phase 2 », a écrit l'excellent Piers Morgan sur son compte Twitter.

Après avoir signé la rupture de son contrat « d'un commun accord » selon les termes employés par Manchester United, CR7 cherche-t-il déjà se recaser chez les Gunners ? Une option qui n'est pas totalement à écarter. Dans son entretien à TalkTV, Cristiano avait eu un mot sympa à l'égard d'Arsenal, expliquant que si Manchester United ne remportait pas la Premier League, il souhaiterait que ce soit le club londonien qui le fasse...

CR7, un clin d'oeil à Arsenal

Cristiano Ronaldo a posé avec le maillot d'Arsenal en marge de son interview à Piers Morgan. Un indice sur la future destination du Portugais ? Pas forcément quand on connait le passé de supporter de l'interviewer vedette de TalkTV.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.