Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

Manchester United - Mercato : un cador européen ferme définitivement la porte à Cristiano Ronaldo !

Annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo ne trouve pas beaucoup de courtisant. Un cador européen lui a même fermé définitivement la porte.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United lors du mercato estival. Après une bonne saison, sur le plan individuel, CR7 veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Cependant, le buteur portugais ne trouve pas beaucoup de courtisant. Un cador européen lui a même fermé définitivement la porte pour une arrivée cet été et à l'avenir.

Le Bayern c’est non !

Le directeur sportif du Bayern Munich a de nouveau confirmé que CR7 ne signera pas cet été : « J'ai beaucoup de respect pour Cristiano Ronaldo, ses succès et sa carrière. Mais encore une fois, c'était et ce n'est pas un sujet pour nous »

L’entraîneur du club, Julian Nagelsmann, a lui aussi mis fin aux rumeurs : « J'ai vu toutes les rumeurs sur mon intérêt à signer Cristiano Ronaldo, mais ce n'est pas vrai. »

Cristiano Ronaldo va donc devoir se trouver un autre point de chute. À moins qu’il décide d’aller au bout de son contrat avec Manchester United.

Pour résumer

Annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo ne trouve pas beaucoup de courtisant. Un cador européen lui a même fermé définitivement la porte. Le directeur sportif du Bayern Munich a de nouveau confirmé que CR7 ne signera pas cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.