Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Manchester United – Mercato : un coéquipier de Cristiano Ronaldo vend la mèche pour son avenir !

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United semble incertain, un de ses coéquipiers a vendu la mèche pour l’avenir du quintuple ballon d’or.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Cela fait des semaines que l’avenir de Cristiano Ronaldo est sujet à de nombreuses rumeurs. D’un côté, on a entendu que le portugais pourrait rejoindre l’AS Roma et d’un autre, il se dit que CR7 pourrait revenir où tout a commencé au Sporting Portugal. Alors que les clubs s’apprêtent à reprendre l’entraînement, la semaine prochaine, un coéquipier de CR7 a vendu la mèche sur l’avenir du buteur mancunien.

Parti pour rester ?

Pour “Record“, Bruno Fernandes laisse entendre que Cristiano Ronaldo devrait rester chez les Red Devils la saison prochaine : « Je lui ai parlé, il y a quelques semaines, donc je m'attends à revoir Cristiano, le 4 juillet pour la reprise. Il n'y a rien de plus à ajouter, je ne pense pas que Man United soit prêt à perdre une ressource de premier plan comme Cristiano ».

Pour résumer

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United semble incertain, un de ses coéquipiers a vendu la mèche pour l’avenir du quintuple ballon d’or. Bruno Fernandes s'attend à voir CR7 rester chez les Red Devils la saison prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.