Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RESULTAT

Manchester United : terrible désillusion pour Cristiano Ronaldo

Alors que la fin de saison approche, Cristiano Ronaldo a de nouveau été humilié sous les couleurs des Red Devils.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Cristiano Ronaldo vit une saison très compliquée pour son retour à Manchester United. Le quintuple ballon d’or n’obtient pas les résultats attendus en championnat avec son équipe et a été éliminé de la Ligue des Champions en huitième de finale. Alors que la fin de saison approche, une terrible désillusion voit le jour pour l'ancien joueur du Real Madrid.

Manchester United s’est lourdement incliné, ce samedi après-midi, sur la pelouse de Brighton (4-0). Une véritable gifle reçue par CR7 et ses coéquipiers contre une équipe pourtant moins bien classée. Les Red Devils qui n’étaient menés que 1-0 à la mi-temps se sont écroulé lors du second acte. Une défaite qui prive Cristiano Ronaldo de Ligue des Champions la saison prochaine, si le portugais rester à Manchester.

Les Red Devils pourraient ne pas disputer la moindre compétition européenne la saison prochaine en cas de résultat défavorable lors de la dernière journée.

Pour résumer

Alors que la fin de saison approche, Cristiano Ronaldo a de nouveau été humilié sous les couleurs des Red Devils. Les mancuniens se sont inclinés 4-0 sur la pelouse de Brighton, ce samedi après-midi. Une défaite qui signifie que CR7 ne jouera pas la Ligue des Champions l'année prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.