Manchester United : récompensé, Cristiano Ronaldo se lance dans un tête-à-tête risqué
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MMA

Manchester United : récompensé, Cristiano Ronaldo se lance dans un tête-à-tête risqué

Cristiano Ronaldo, élu meilleur joueur de Premier League en septembre, a tenté un tête-à-tête pour rigoler avec l'ancien champion du monde de MMA, Khabib Nurmagomedov.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

De passage à Manchester le week-end dernier où il a pu assister au match de Premier League entre Manchester United et Everton (1-1) à Old Trafford, Khabib Nurmagomedov est allé rendre visite aux joueurs mancuniens. L'ancien champion du monde de MMA a notamment pu rencontrer Cristiano Ronaldo, qui a tenté de le faire tomber. En plaisantant, les deux hommes se sont ensuite offerts un tête-à-tête, avant de se faire une chaleureuse accolade. 

"Il est le meilleur de tous les temps. Continue comme ça champion, tu es une inspiration pour des millions de gens à travers le monde", a posté le combattant russe sur son compte Instagram au sujet de CR7.

Depuis, l'attaquant portugais a été désigné meilleur joueur de Premier League pour le mois de septembre. Pour son grand retour en Angleterre, difficile de faire mieux.

Pour résumer

La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, s'est offert un tête-à-tête pour rigoler avec l'ancien champion du monde de MMA, Khabib Nurmagomedov.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet