Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXCUSES

Manchester United : remis en place par un coéquipier, Cristiano Ronaldo ne moufte pas !

Titulaire et capitaine lors de la défaite de Manchester United lundi contre Wolverhampton (0-1), Cristiano Ronaldo (36 ans s’est pris le bec avec David De Gea. Le gardien espagnol a eu gain de cause.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

L’effet Ralf Rangnick est déjà passé. Alors que Manchester United semblait sur la bonne voie depuis l’arrivée du technicien allemand sur le banc fin 2021, les Red Devils se sont pris les pieds dans le tapis hier soir en s’inclinant à domicile devant Wolverhampton (0-1).

Au-delà de la mauvaise prestation de MU, une de plus, un fait de match a particulièrement été mise en avant après la rencontre. En première période, Cristiano Ronaldo a ainsi été à deux doigts de marquer un but contre son camp en raison d’une mauvaise appréciation, ce qui a mis en furie David De Gea !

Le gardien espagnol, qui a souvent sauvé son équipe cette saison, s’est permis de gronder son capitaine du soir... qui n’a pas bronché et se serait même excusé auprès de lui pour son étourderie, selon ESPN. Toujours d'après le média américain, cette petite incartade pourrait inciter le coach de MU à retirer le brassard à CR7.

Pour résumer

Titulaire et capitaine lors de la défaite de Manchester United lundi contre Wolverhampton (0-1), Cristiano Ronaldo (36 ans s’est pris le bec avec David De Gea. Le gardien espagnol a eu gain de cause, CR7 s'est même excusé !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert