Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Manchester United - Mercato : un club inattendu se positionne pour Cristiano Ronaldo !

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United apparaît très incertain. Un nouveau club inattendu se positionne pour le portugais.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Un an après son retour chez les Red Devils, Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester lors du mercato estival. Auteur d’une saison individuelle satisfaisante, le quintuple ballon d’or n’a pas permis à son équipe de se qualifier pour la Ligue des Champions l’année prochaine. Le niveau de l’effectif ne semble pas satisfaire l’ancien attaquant du Real Madrid qui envisage un départ. Un club surprenant se serait d’ailleurs positionné sur le portugais.

Selon “The Athletic“, Todd Boehly, nouveau propriétaire de Chelsea, pourrait faire de CR7 sa première grosse recrue. Le média britannique annonce que Boehly a rencontré Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, et que les deux hommes auraient abordé l'avenir de Cristiano Ronaldo lors de leurs discussions.

Pour résumer

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United apparaît très incertain. Un nouveau club inattendu se positionne pour le portugais. Le nouveau propriétaire de Chelsea a rencontré Jorge Mendes et abordé l'avenir de Cristiano Ronaldo lors de leur discussion.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.