Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUSPENSION ?

Manchester United : une nouvelle menace plane sur Cristiano Ronaldo

Rattrapé pour avoir tapé sur le téléphone d'un supporter d'Everton, Cristiano Ronaldo (Manchester United) pourrait être durement sanctionné par la Fédération anglaise (FA).

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

S'il a déjà du mal à revenir dans le onze de départ dans l'esprit d'Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo (37 ans) pourrait vivre un nouveau coup d'arrêt du côté de Manchester United. En effet, pour avoir cassé le téléphone d'un supporter d'Everton lors d'une défaite des Red Devils en avril dernier (0-1), le quintuple Ballon d'Or est revenu dans l'oeil de la Fédération anglaise.

LA FA va punir Cristiano Ronaldo

Si, jusqu'à présent, la « FA » l'avait laissé tranquille malgré son coup de sang largement diffusé sur les réseaux sociaux, CR7 est aujourd'hui rattrapé par la patrouille pour son geste. Accusé de « conduite inappropriée », le Portugais va voir son cas examiné par la commission de discipline locale.

Malgré s'être confondu en excuses et s'être présenté de lui-même au commissariat à l'époque, Cristiano Ronaldo risque, plus de cinq mois après les faits, une suspension d'un ou plusieurs matchs pour avoir enfreint la règle « E3 » du règlement de la Fédération locale. Si on a tendance à critiquer les instances françaises et leur lenteur à statuer, les Anglais sont encore plus lents...

CR7 rattrapé cinq mois plus tard ?

Rattrapé pour avoir tapé sur le téléphone d'un supporter d'Everton, Cristiano Ronaldo (Manchester United) pourrait être durement sanctionné par la Fédération anglaise cinq mois plus tard. La FA a déjà publié un communiqué.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.