Ten Hag et CR7 en Premier League avec Man U en 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Manchester United : Erik ten Hag répond à Cristiano Ronaldo

Avant son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo (37 ans) avait eu des propos virulents sur son coach, Erik ten Hag. L’entraîneur des Red Devils lui a répondu…

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

« Je n'ai pas de respect pour lui (Erik Ten Hag, ndlr) parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi. », avait lâché Cristiano Ronaldo dans un interview accordé à Piers Morgan juste avant le début de la Coupe du Monde 2022. Des déclarations qui ont mis le feu à Manchester United. Quelques jours plus tard, le contrat de CR7 a été résilié en accord avec le club anglais. 

Actuellement en stage en Espagne avec son équipe, Erik ten Hag a été interrogé sur les déclarations du quintuple Ballon d’Or, « Il est parti et c'est du passé. Nous regardons maintenant vers l'avenir et nous regardons vers l'avenir. », a lancé le coach néerlandais de Manchester dans des propos recueillis par le Daily Mail.

Pour résumer

Avant son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo (37 ans) avait eu des propos virulents sur son coach, Erik ten Hag. L’entraîneur des Red Devils lui a répondu… Visiblement, ce n'est pas une histoire d'amour entre CR7 et le Néerlandais !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.