Vers un improbable coup de théâtre entre Joana Sanz et Dani Alves ?
Alors qu'elle a demandé le divorce avec Dani Alves en début d'année après le placement en détention du Brésilien, Joana Sanz aurait évolué dans sa réflexion...
Alors qu'elle a demandé le divorce avec Dani Alves en début d'année après le placement en détention du Brésilien, Joana Sanz aurait évolué dans sa réflexion...
Alors qu’elle avait demandé le divorce après l’incarcération de Dani Alves, accusé de viol et actuellement en prison dans l’attente de son procès, Joana Sanz a-t-elle changé d’avis ? Alors que l’ancien défenseur du FC Barcelone attend son procès pour le viol présumé d’une jeune femme de 23 ans dans une discothèque de Barcelone le 30 décembre dernier, le mannequin espagnol avait repris le cours de sa vie à se reconstruire loin du Brésilien.
Ces dernières heures, Joana Sanz a cependant partagé un étonnant message codé sur les réseaux sociaux. Alors que Dani Alves lui a écrit en mars dernier une lettre d’amour sur les réseaux sociaux en partageant quelques mots du chanteur portoricain Rauw Alejandro à Rosalia suite à leur rupture, la belle a répondu via Instagram avec une réponse en musique dans le même style.
Au Brésil, ça ne fait guère de doutes : Joana Sanz est désormais prête à pardonner à Dani Alves. Et à l’attendre à sa sortie de prison ?
Alors qu'elle a demandé le divorce avec Dani Alves en début d'année après le placement en détention du Brésilien, Joana Sanz aurait évolué dans sa réflexion... La belle a laissé entendre sur Instagram qu'elle pourrait pardonner.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.